top of page

La retraite nord-américaine de cor des Alpes

2CDDE942-F577-457A-94EB-75222459AB26.jpeg

Créé en 2008, The North American Alphorn Retreat est le plus ancien et le plus ancien atelier de cor des Alpes en Amérique du Nord.  Cet événement est immersif et offre une formidable opportunité de découvrir le cor des Alpes dans un cadre alpin idyllique. En plus de notre instruction de premier ordre, la retraite de cor des Alpes nord-américaine propose des dîners de groupe où vous aurez l'occasion de parler avec nos instructeurs en dehors du cadre de répétition de groupe.

 

2022 marque la 15e retraite annuelle, et nous sommes ravis que ce soit la meilleure à ce jour. Cette année, la retraite aura lieu du mercredi 10 août au samedi 13 août à la station de ski Snowbird dans les magnifiques montagnes Wasatch à quelques minutes de Salt Lake City, UT. Le concert final aura lieu le jour de l'ouverture de  49e Oktoberfest annuel des Snowbirds.

La retraite de cor des Alpes nord-américaine est enseignée à l'aide de cors des alpes dans la tonalité de fa. Des cors des alpes seront disponibles à la location si vous n'avez pas de cor des alpes, si vous ne souhaitez pas voyager avec votre cor ou si votre cor des alpes ne joue pas dans la tonalité. désactivé.

Le prix de la retraite nord-américaine de cor des Alpes est de 700 $. Ce tarif comprend toutes les leçons de groupe, ainsi que 5 repas pendant la retraite de quatre jours. Il y a un tarif réduit de 600 $ pour les étudiants inscrits à l'école primaire post-universitaire. Les frais pour les invités non joueurs sont de 350 $, ce tarif comprend tous les repas pendant la retraite. Le prix de location d'un cor pour la durée de la retraite est de 50 $ .

Pour vous inscrire à la 15e retraite annuelle nord-américaine de cor des Alpes, cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire. Une fois que nous aurons reçu votre inscription, nous vous enverrons l'horaire de la retraite de cette année et des informations sur la façon de réserver un hébergement à snowbird en utilisant notre tarif de groupe.

bottom of page

The North American Alphorn Retreat

2CDDE942-F577-457A-94EB-75222459AB26.jpeg

Established in 2008, The North American Alphorn Retreat is the oldest and longest running alphorn workshop in North America.  This event is immersive, and provides a fantastic opportunity to learn about the alphorn in an idyllic alpine setting. In addition to our top notch instruction, the North American Alphorn Retreat provides group dinners where you will get the opportunity to speak with our instructors outside of the group rehearsal setting.

 

2022 marks the 15th annual retreat, and we are excited for this to be the best one yet. This year the retreat will take place Wednesday August 10th - Satuday August 13th at the Snowbird Ski Resort in the beautiful Wasatch mountains just minutes from Salt Lake City, UT. The final concert will take place on the opening day of  Snowbird's 49th Annual Oktoberfest.

The North American Alphorn Retreat is taught using alphorns in the key of F. Alphorns will be available to rent if you do not have an alphorn of your own, do not wish to travel with your horn, or your alphorn does not play in the key of F.

The price for the North American Alphorn Retreat is $700. This fee includes all group lessons, as well as 5 meals during the four day retreat. There is a discounted rate of $600 for students enrolled in elementary school- post graduate. The fee for non-playing guests is $350, this rate includes all of the meals during the retreat. The price to rent a horn for the duration of the retreat is $50.

To register for the 15th Annual North American Alphorn Retreat, click on the button below and fill out the form. After we have received your registration, we will forward the schedule for this year's retreat and information on how to book lodging at snowbird using our group rate.