top of page

Atelier Windy City Cor des Alpes

IMG_5408.jpeg

Le Windy City Alphorn Workshop est un événement de trois jours qui se déroule du 12 au 14 mai 2022 à North Chicago , Illinois. Mercredi soir, avant le début de l'événement, il y aura un dîner de rencontre où tout le monde aura la chance de rencontrer le personnel d'instruction et les autres participants. Jeudi et vendredi, nous nous retrouverons au Midwest Young Artists Conservatory pour des sessions du matin et de l'après-midi de répétition en grand groupe, de répétition en groupe de chambre, d'histoire du cor des Alpes, de théorie du cor des Alpes et de cours de technique de respiration / oreille. Samedi, nous nous retrouverons à Independence Grove pour une répétition générale le matin, puis l'après-midi, nous donnerons notre dernier concert .

 

L'atelier Windy City Alphorn Workshop est enseigné à l'aide de cors des alpes dans la tonalité de F. Des cors des alpes seront disponibles à la location si vous n'avez pas de cor des alpes, si vous ne souhaitez pas voyager avec votre cor ou si votre cor des alpes ne joue pas dans la tonalité désactivé.

Le prix du Windy City Alphorn Workshop est de 250 $. Ce tarif comprend tous les cours collectifs. Il y a un tarif réduit de 200 $ pour les étudiants inscrits à l'école primaire post-universitaire (le tarif pour les étudiants comprend également la location gratuite de cor des Alpes pendant l'atelier). Le prix de location d'un cor pour la durée de la retraite est de 25 $ . Il y aura également des cors des Alpes, des embouchures, de la musique et d'autres accessoires disponibles à la vente si vous cherchez à commencer ou à compléter votre collection de cors des Alpes.  

Les membres de l'Institut du cor des Alpes qui dirigeront le 1er atelier annuel de cor des Alpes Windy City sont le Dr.  Natalie Grana , Tony Brazelton , Brian Priebe et Robert Brazelton . Pour plus d'informations à leur sujet, suivez le lien Team dans le menu du site.

Pour vous inscrire au Windy City Alphorn Workshop, cliquez sur le bouton ci-dessous ou suivez le lien S'inscrire dans le menu du site

bottom of page

Windy City Alphorn Workshop

Chicago, Illinois, USA downtown skyline from Lincoln Park at twilight..jpg

The Windy City Alphorn Workshop is a three day event that takes place May 12-14, 2022 in North Chicago, Illinois. Wednesday night before the event starts there will be a get-together dinner where everyone will have a chance to meet the instruction staff and their fellow participants. On Thursday and Friday we will meet at the Midwest Young Artists Conservatory for morning and afternoon sessions of large group rehearsal, chamber group rehearsal, alphorn history, alphorn theory, and breathing/ ear training technique lessons. On Saturday we will meet at Independence Grove for a dress rehearsal in the morning, and then in the afternoon we will perform our final concert.

 

The Windy City Alphorn Workshop is taught using alphorns in the key of F. Alphorns will be available to rent if you do not have an alphorn of your own, do not wish to travel with your horn, or your alphorn does not play in the key of F.

The price for the Windy City Alphorn Workshop is $250. This fee includes all group lessons. There is a discounted rate of $200 for students enrolled in elementary school- post graduate (The fee for students also includes free alphorn rental during the workshop). The price to rent a horn for the duration of the retreat is $25. There will also be alphorns, mouthpieces, music, and other accessories available for sale if you are looking to start or add to your alphorn collection. 

The Alphorn Institute members who will be leading the 1st Annual Windy City Alphorn Workshop are Dr.  Natalie Grana, Tony Brazelton, Brian Priebe, and Robert Brazelton. For more information on them, follow the Team link in the site menu.

To register for the Windy City Alphorn Workshop, click the button below or follow the Register link in the site menu